Ce portail est conçu pour être utilisé sur les navigateurs Chrome, Firefox, Safari et Edge. Pour une expérience optimale, nous vous invitons à utiliser l'un de ces navigateurs.

Les partitions du théâtre municipal

Conducteur du chef d’orchestre de l’opéra-comique "Un concert à la cour", 1824 - 2R205
Partie musicale imprimée du grand-opéra "La Favorite" (grande flûte), 1840 - 2R352
Parties musicales du Grand opéra "Il Trovatore" (viola) avec annotations musicales en italien - 2R368
Partitions musicales mentionnant des dates de représentations à Besançon du grand opéra "Les Huguenots" (Timbales et bassons) - 2R344
Tampon d’Armeli Goud, Chef d’Orchestre au théâtre municipal de Besançon - 2R295
Partition extraite de l’opérette "Le Songe d’une nuit d’été" (flûte) comportant des annotations musicales - 2R422
Signatures et noms de musiciens, dates de représentations annotés sur l’une des partitions de l’opéra "Le Barbier de Séville" (1er violon – 3ème pupitre) - 2R387

Signatures et noms de musiciens, dates de représentations annotés sur l’une des partitions de l’opéra "Le Barbier de Séville" (Trompette) - 2R388

Annotation humoristique d’un musicien donnant son avis sur la représentation musicale, partition "Les Noces de Jeannette" (Trombone/basse) - 2R280
Salutations entre collègues musiciens, partition "Le Barbier de Séville" (Clarinette) - 2R387
Lettre d’autorisation du Général Pierron, Commandant le 7ème Corps d’Armée, 1897 - 1R15
Partition musicale du théâtre du casino Besançon-Mouillère, avec le tampon du chef d’orchestre Henri Meylan - 2R453
Partition musicale tamponnée du théâtre du casino Besançon-Mouillère, José Marcos Lucchesi, "La Samba d’amour" - 2R459

Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).

Vous pouvez consulter la politique de confidentialité sur le lien ci-dessous.