

Cote/Cotes extrêmes
Date
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Importance matérielle
Origine
Biographie ou Histoire
Le musée des beaux-arts et d'archéologie de Besançon constitue la plus ancienne collection publique française puisque son origine remonte à 1694.
Modalités d'entrées
Versement du 22/04/2004
Dernier ajout le 29/11/2012
Présentation du contenu
Présentation du fonds La sous-série 1Fi est constituée d'affiches versées en avril 2004 par le Musée des Beaux-arts et d'Archéologie de Besançon. Ces affiches, qui couvrent une période allant de 1946 à 2003, illustrent pour la plupart les expositions mais aussi les concerts présentés au Musée des Beaux-arts et d'Archéologie et au Palais Granvelle. Chacune d'entre elles a été conservée dans la mesure du possible en quatre exemplaires. Chaque notice présente dans l'ordre : le titre de l'exposition, le sous-titre ou informations complémentaires, la description physique du document, et le cas échéant, le renvoi à la cote du dossier d'organisation de l'exposition, lorsque celui est également conservé aux Archives Municipales (« Lié à »). Un plan de classement permettra de faire des recherches par thèmes. Ces documents, librement consultables, sont conservés dans un dépôt extérieur. C'est pourquoi leur communication en salle de lecture est soumise à un délai de 24 heures minimum.
Conditions d'accès
Communicable
Existence et lieu de conservation des originaux
Archives municipales et communautaires de Besançon
Origine
Conditions d'accès
Communicable
Cote/Cotes extrêmes
Date
Caractéristiques physiques
Particularité physique
Origine
Modalités d'entrées
2004
Versement
Conditions d'accès
Communicable
Communicable
Autres données descriptives
Affiche du Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie.
2 exemplaires avec deux hauteurs différentes : 52x38 cm et 50,3x 38 cm. Ces documents étant conservés au dépôt extérieur, leur communication en salle de lecture est soumise à un délai de 24h minimum.
Mots clés matières