Déplier tous les niveaux
Série : Série W_GB. Archives de la Communauté d'Agglomération du Grand Besançon
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Archives municipales et communautaires de Besançon
CAGB_DIRECTION GENERALE DES SERVICES
Historique du producteurElle est créée en 1993, lors de la création du district.
Modalités d'entréeVersement du 27/02/2007
Archives de Serge Dominici, Directeur Général Adjoint des Services du Pôle des compétences communautaires
Ces documents étant conservés au dépôt extérieur, leur communication en salle de lecture est soumise à un délai de 24h minimum.
Existence et lieu de conservation des originaux
Archives municipales et communautaires de Besançon
Comité de Coordination des Services Opérationnels (COOP) : comptes-rendus (2004-2005). Comités de Direction (CODIR) : comptes-rendus de réunion (2004). Plan Local d'Insertion pour l'Emploi (PLIE), suivi des dossiers : correspondance, comptes-rendus du conseil d'administration, comptes-rendus de réunion, plaquettes, rapports d'activité 2004 (2005). Commission 10, environnement : rapports de commission (2004). Département Cadre de Vie, relations entre Jean-Louis GUILLET et la Direction Générale : correspondance, notes, documents de présentation (2004). Note : le département Cadre de Vie regroupe 6 commissions (équipements culturels et sportifs, tourisme, environnement, habitat, politique de la ville, voirie/construction et infrastructures). Dossiers de préparation des réunions entre la Direction Générale et le Président Jean-Louis Fousseret : correspondance, notes, notamment prises par S. DOMINICI (2004-2005).
CAGB_DIRECTION GENERALE DES SERVICES
Évaluation, tris et éliminations, sort final
Traitement : Conservation
CommunicabilitéCommunicable en 2031
Ces documents étant conservés au dépôt extérieur, leur communication en salle de lecture est soumise à un délai de 24h minimum.