Partitions musicales anciennes

Déplier tous les niveaux

Organisme responsable de l'accès intellectuel

Bibliothèque municipale de Besançon

Le déserteur drame en trois actes dédié a (sic) Son Altesse sérénissime Monseigneur le duc d'Orléans premier prince du sang, représenté par les comédiens italiens ordinaires du roi le 6 mars 1769.- [Partition et parties] [Musique imprimée]

Cote/Cotes extrêmes

MUS.GF.20023.1

Autres Cotes

MUS.GF.20023.3, MUS.GF.20023.4, MUS.GF.20023.5, MUS.GF.20023.6, MUS.GF.20023.11, MUS.GF.20023.8, MUS.GF.20023.9, MUS.GF.20023.10, MUS.GF.20023.2, MUS.GF.20023.7

Date

[1769]

Mention d’édition

, A Paris : chez Claude Hérissant, libraire imprimeur : chez Des Lauriers rue St Honoré, [1769]

Pagination

1 partition (267 p.)

Dimensions et unité de dimensions

34 x 25 cm

Notes sur le contenu

Note de contenu : 9 parties gr. : violino primo (23 p.), violino secondo (23 p.), alto (18 p.), basso (18 p.), oboe primo (8 p.), oboe secondo (7 p.), basson (15 p.), corno primo (5 p.), corno secondo (5 p.)

Notes générales
Opéra en 3 actes1 partie ms. : contre-basse (19 p.)Partie de violino primo de l'ouverture de "bonsoir voisin" (opérette de J. A. F. Poise donnée en 1853) au contreplat inférieur de la partie de contrebasseCollettes et annotations au crayon sur la partition et les partiesRISM A/I M 3167


Titres associés
Titre uniforme : Le déserteur

Note de résumé

Ed. moderne : Bibliotheca musica Bononiensis : Bologna : Forni, [1967]

Notes sur l'exemplaire en main

Note d'exemplaire
MUS.GF.20023 : Sig. de Beurton à la p. de t. de la partition

Table des matières

  • Couverture 1
  • Parties d'orchestre 2
  • Partition d'orchestre 3
  • Page de titre 4
  • Page de garde 5
  • Page de garde v° 6
  • Ouverture 7
  • Acte Pre. Scene Pre 22
  • Scene II 25
  • Scene III 28
  • Scene IV 32
  • Scene V 44
  • Scene VI 45
  • Scene VII 58
  • Entracte 89
  • Acte II. Scene I. Scene II 90
  • Scene III 101
  • Scene IV. Scene V 108
  • Scene VI 109
  • Scene VII. Scene VIII 118
  • Scene IX 125
  • Scene X 126
  • Scene XI 127
  • Scene XII. Scene XIII. Scene XIV 145
  • Scene XV 146
  • Scene XVI. Scene XVII 147
  • Duo 151
  • Entracte 153
  • Acte III. Scene I 154
  • Scene II 155
  • Scene III. Scene IV 157
  • Scene V 178
  • Scene VI 179
  • Scene VII 190
  • Scene VIII 197
  • Scene IX. Scene X 198
  • Scene XI 203
  • Scene XII 216
  • Violino primo 250
  • Page de titre 251
  • Ouverture 252
  • N°1. N°2. N°3 254
  • N°4. N°5 256
  • N°6. N°7 258
  • N°8. N°9 260
  • N°10 261
  • N°11 262
  • N°12 263
  • N°13 264
  • N°14. N°15. N°16. N°17 265
  • N°18 266
  • N°19. N°20 268
  • N°21. N°22. N°23 270
  • N°24 272
  • Violino secondo 274
  • Page de titre 275
  • Ouverture 276
  • N°1. N°2. N°3 278
  • N°4. N°5 280
  • N°6. N°7 282
  • N°8. N°9 284
  • N°10 285
  • N°11 286
  • N°12 287
  • N°13 288
  • N°14. N°15. N°16. N°17 289
  • N°18 290
  • N°19. N°20 292
  • N°21. N°22. N°23 294
  • N°24 296
  • Alto viala 298
  • Page de titre 299
  • Ouverture 300
  • N°1. N°2. N°3 302
  • N°4. N°5 303
  • N°6. 304
  • N°7 305
  • N°8. N°9 306
  • N°10 307
  • N°11. N°12 308
  • N°13 309
  • N°14. N°15. N°16. N°17. N°18 310
  • N°19. N°20 312
  • N°21. N°22. N°23 314
  • N°24 316
  • Basso 317
  • Page de titre 318
  • Ouverture 319
  • N°1. N°2. N°3 321
  • N°4. N°5 322
  • N°6. 323
  • N°7 324
  • N°8. N°9 325
  • N°10 326
  • N°11. N°12 327
  • N°13 328
  • N°14. N°15. N°16. N°17. N°18 329
  • N°19. N°20 331
  • N°21 332
  • N°22. N°23 333
  • N°24 335
  • Contrebasse 336
  • 2e couverture 337
  • Ouverture 338
  • 3e couverture 357
  • Oboé primo 358
  • Ouverture 359
  • N°1. N°2. N°5 360
  • N°6 361
  • N°7. N°8. N°9 362
  • N°10. N°11. N°12 363
  • N°13. N°14. N°15. N°16. N°17. N°18 364
  • N°19. N°20 365
  • N°21 366
  • Oboé primo 367
  • Ouverture 368
  • N°1. N°2. N°5 369
  • N°6 370
  • N°7. N°8. N°9 371
  • N°10. N°11. N°12 372
  • N°13. N°14. N°15. N°16. N°17. N°18. N°19. N°20 373
  • N°21. N°22. N°23. N°24 374
  • Basson 375
  • Page de titre 376
  • Ouverture 377
  • N°1. N°2. N°3 379
  • N°4. N°5 380
  • N°6. 381
  • N°7 382
  • N°8. N°9. N°10 383
  • N°11. N°12 384
  • N°13. N°14. N°15. N°16. N°17 385
  • N°18 386
  • N°19. N°20 387
  • N°21. N°22 388
  • Corno primo 389
  • Ouverture 390
  • N°1. N°2. N°3. N°4. N°5. N°6. N°7 391
  • N°8. N°9 392
  • N°10. N°11. N°12. N°13. N°14. N°15. N°16. N°17. N°18 393
  • N°19. N°20. N°21. N°22. N°23. N°24 394
  • Corno secondo 395
  • Ouverture 396
  • N°1. N°2. N°3. N°4. N°5. N°6. N°7 397
  • N°8. N°9 398
  • N°10. N°11. N°12. N°13. N°14. N°15. N°16. N°17. N°18 399
  • N°19. N°20. N°21. N°22. N°23. N°24 400

Mots clés matières