648W

Déplier tous les niveaux

Cote/Cotes extrêmes

648W1-7

Date

1978-2010

Organisme responsable de l'accès intellectuel

Archives municipales et communautaires de Besançon

Importance matérielle

1,1 ml

7 unités de description

Origine

DIRECTION COORDINATION ADMINISTRATIVE

Biographie ou Histoire

Historique du producteur

Le Service Administration générale est créé en 1990. Il a en charge la production du registre des arrêtés et du Recueil des Actes Administratif de la Commune, le traitement du courrier, la réservation des salles de réunion, le suivi des dossiers de subventions aux associations, l'économat et la gestion des contrats d'assurance et la gestion administrative des bâtiments communaux.

Ce service devient en septembre 2003, la Direction Coordination Administrative : ses missions sont élargies à la gestion des séances du Conseil Municipal, des relations avec les élus et des affaires juridiques.

Modalités d'entrées

Modalités d'entrée

Versement du 10/05/2011

Conditions d'accès

Communicable

Ces documents étant conservés au dépôt extérieur, leur communication en salle de lecture est soumise à un délai de 24h minimum.

Existence et lieu de conservation des originaux

Archives municipales et communautaires de Besançon

Accueil mairie, de "SVP Renseignements" à "Besançon Informations" de 1975 à 2004 (recueil du service établi par Mme Baumann, initiatrice, à son départ du service) ; fiches d'information pratiques sur Besançon établies par "Besançon Informations" en 1996 (formalités, vie culturelle, enseignement&) et de 2002 à 2007; bilans d'activités du "CIAM" (Centre d'Information et d'Accueil Municipal) de 1991 à 2009 (manque 1995) et de "Besançon Informations" - informatisation des informations temporaires (cahier des charges) et projet d'informatisation des dossiers de Besançon Information (1997) - liste alphabétique des dossiers - Présentation du service (2001-2002), plaquette et carte visite (2007 et 2008) ; notes diverses (avenir du service, implication des bénévoles/ des salariés, effectifs) , fiches de postes (2004 et 2008) , audit interne (2008), reportages photographiques (2004 et 2008), liste salariés (2002 à 2009), problème effectifs - activités du service : billetterie Cirque Plume septembre 2004 - tour de France 2004 ; dossier relatif aux 20 et 30 ans de "Besançon informations" (anniversaire en présence des anciens salariés et bénévoles) : listes, invitations, photo de groupe, discours Mme Baumann) -

Cote/Cotes extrêmes

648W2

Date

1991-2008

Origine

DIRECTION COORDINATION ADMINISTRATIVE

Évaluation, tris et éliminations, sort final

Traitement : Conservation

Conditions d'accès

Communicable

Ces documents étant conservés au dépôt extérieur, leur communication en salle de lecture est soumise à un délai de 24h minimum.