

Tout afficher 243 medias
Cote/Cotes extrêmes
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Conditions d'accès
L'accès aux collections patrimoniales est soumis à une autorisation préalable.
Conditions d'utilisation
Toute publication de documents inédits doit être notifiée à l'établissement.
Cote/Cotes extrêmes
Présentation du contenu
Voir Catalogue de la bibliothèque de M. Paris... suivi de la description de son cabinet..., par Ch. Weiss (Besançon, 1821, in-8o). Une notice sur P.-A. Paris précède ce Catalogue. Voir aussi Bibliothèque de la ville de Besançon. Inventaire des richesses d'art de cet établissement, par A. Castan (Paris, 1886, gr. in-8o).
Mots clés matières
Mots clés personnes
Cote/Cotes extrêmes
Date
Importance matérielle
Particularité physique
Dimensions
Présentation du contenu
Début du premier inventaire (fol. 10) : « No 1er. Temple de Brama, dans Tararre, composé de quatre châssis. » — L'article final de ce premier inventaire est intitulé (fol. 150) : « Concert des Thuilieries. »
Début du second inventaire (fol. 154) : « Vestibule du temple d'Apollon dans Bellérophon, composé de dix châssis. » — Le dernier article du second inventaire a pour titre (fol. 188) : « Rideaux seuls. »
Chaque inventaire est accompagné d'une table alphabétique.
Langue des unités documentaires
Autres données descriptives
Mots clés lieux
Mots clés matières