Tout afficher 57 medias
Cote/Cotes extrêmes
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Présentation du contenu
Voir l'histoire de la conservation dans l'introduction et les appendices
L'accès aux collections patrimoniales est soumis à une autorisation préalable. Toute publication de documents inédits doit être notifiée à l'établissement.
Cote/Cotes extrêmes
Cote/Cotes extrêmes
Date
Langue des unités documentaires
Type de présentation matérielle et importance matérielle
Dimensions et unité de dimensions
Notes sur la zone de la description matérielle
Papier
Notes sur le contenu
Ce registre est divisé en quatre colonnes, comprenant : 1o les « dates des lettres » ; 2o les « noms des autorités ou personnes à qui elles s'adressent » ; 3o l' « objet des lettres » ; 4o la « transcription des lettres ». On a joint à un certain nombre de ces transcriptions le récépissé délivré par le bureau de poste d'où les lettres furent envoyées.
A la fin du registre se trouvent, à l'état de feuilles volantes : 1o deux copies du procès-verbal de la séance du conseil du district de Lunéville, du 23 fructidor an II, copies adressées au représentant Michaud ; 2o une lettre du tribunal du même district, à Michaud, datée du 17 brumaire an III ; 3o un arrêté de Michaud portant la même date (imprimé à Épinal, 4 pages in-4o).
Manuscrit numérisé -- Fonds général
Notes sur l'exemplaire en main
Cartonnage
Mots clés matières
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter la politique de confidentialité sur le lien ci-dessous.