Cote/Cotes extrêmes
Date
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Importance matérielle
Origine
Biographie ou Histoire
En 2008, le Services Relations Intercommunales est géré par la CAGB.
Modalités d'entrées
Versement du 16/11/2004
Présentation du contenu
Syndicat mixte de Besançon Chemaudin (crée par arrêté ministériel du 23 octobre 1973, dissous par arrêté préfectoral du 16 juin 2004) regroupe les collectivités suivantes : - la commune de Chemaudin - la commune de Besançon - la chambre de commerce et d'industrie du Doubs objet du syndicat : - réalisation d'une zone industrielle située sur la commune de Chemaudin, aménagement et gestion de cette zone industrielle, opération de rétrocessions, vente et location des terrains aménagés dans cette zone industrielle Archives du syndicat mixte de Besançon-Chemaudin, dont le secrétariat était assuré par le service des Relations Intercommunales de la ville de Besançon.
Conditions d'accès
Communicable
Ces documents étant conservés au dépôt extérieur, leur communication en salle de lecture est soumise à un délai de 48h minimum.
Existence et lieu de conservation des originaux
Archives municipales et communautaires de Besançon
Cote/Cotes extrêmes
Date
Origine
Présentation du contenu
Syndicat mixte de Besançon Chemaudin (crée par arrêté ministériel du 23 octobre 1973, dissout par arrêté préfectoral du 16 juin 2004)
regroupe les collectivités suivantes :
- la commune de Chemaudin
- la commune de Besançon
- la chambre de commerce et d'industrie du Doubs
objet du syndicat :
- réalisation d'une zone industrielle située sur la commune de Chemaudin, aménagement et gestion de cette zone industrielle, opération de rétrocessions, vente et location des terrains aménagés dans cette zone industrielle
Évaluation, tris et éliminations, sort final
Traitement : Conservation
Conditions d'accès
Communicable
Ces documents étant conservés au dépôt extérieur, leur communication en salle de lecture est soumise à un délai de 48h minimum.
Mots clés matières
Mots clés collectivités
Mots clés typologiques
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter la politique de confidentialité sur le lien ci-dessous.