Cote/Cotes extrêmes
Date
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Importance matérielle
Origine
Biographie ou Histoire
Le musée des beaux-arts et d'archéologie de Besançon constitue la plus ancienne collection publique française puisque son origine remonte à 1694.
Modalités d'entrées
Versement du 22/04/2004
Dernier ajout le 29/11/2012
Présentation du contenu
Présentation du fonds La sous-série 1Fi est constituée d'affiches versées en avril 2004 par le Musée des Beaux-arts et d'Archéologie de Besançon. Ces affiches, qui couvrent une période allant de 1946 à 2003, illustrent pour la plupart les expositions mais aussi les concerts présentés au Musée des Beaux-arts et d'Archéologie et au Palais Granvelle. Chacune d'entre elles a été conservée dans la mesure du possible en quatre exemplaires. Chaque notice présente dans l'ordre : le titre de l'exposition, le sous-titre ou informations complémentaires, la description physique du document, et le cas échéant, le renvoi à la cote du dossier d'organisation de l'exposition, lorsque celui est également conservé aux Archives Municipales (« Lié à »). Un plan de classement permettra de faire des recherches par thèmes. Ces documents, librement consultables, sont conservés dans un dépôt extérieur. C'est pourquoi leur communication en salle de lecture est soumise à un délai de 24 heures minimum.
Conditions d'accès
Communicable
Existence et lieu de conservation des originaux
Archives municipales et communautaires de Besançon
Origine
Conditions d'accès
Communicable
Cote/Cotes extrêmes
Date
Caractéristiques physiques
Particularité physique
Dimensions
Origine
Modalités d'entrées
2004
Versement
Présentation du contenu
Collection Adrien Wittert
Conditions d'accès
Communicable
Communicable
Documents en relation
Document extrait de la cote 309W36
Autres données descriptives
Affiche du Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie.
4 exemplaires conservés. Ces documents étant conservés au dépôt extérieur, leur communication en salle de lecture est soumise à un délai de 48h minimum.
Mots clés matières
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter la politique de confidentialité sur le lien ci-dessous.