

Cote/Cotes extrêmes
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Présentation du contenu
Le présent volume constitue le troisième supplément du fonds général (réalisé depuis 1986). Il n'y a pas de manuscrits cotés de Z 1 à Z 319 : ils ont été recotés dans le fonds général Ms 1876 à Ms 3004.
L'accès aux collections patrimoniales est soumis à une autorisation préalable. Toute publication de documents inédits doit être notifiée à l'établissement.
Cote/Cotes extrêmes
Histoire de la conservation
Dépôt du musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon
Présentation du contenu
George Besson(1882 - 1971), critique d'art et collectionneur
Cote/Cotes extrêmes
Histoire de la conservation
Dépôt du musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon
Cote/Cotes extrêmes
Évaluation, tris et éliminations, sort final
Georges Grammont : Industriel, collectionneur d'oeuvres d'art, mécène du Musée de l'Annonciade de Saint-Tropez
Cote/Cotes extrêmes
Importance matérielle
Caractéristiques physiques
Histoire de la conservation
Dépôt du musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon
Présentation du contenu
(1) Lettre de Georges Grammont adressée à George Besson datée du 26 novembre (année inconnue), commençant par "Je viens de dire à Marcelle Marquet &"
(2) Photographie en noir et blanc représentant l'entrée du musée de l'Annonciade.
(3) Photographie en noir et blanc représentant l'intérieur du musée de l'Annonciade : toiles de la salle de Marquet Manguin d'après la lettre. (cimaise en L).
(4) Photographie en noir et blanc représentant l'intérieur du musée de l'Annonciade : toiles de la salle de Marquet Manguin d'après la lettre.
(5) Carton de Jean Paul Monery sans date adressé à Mme. Jacqueline Besson accompagnant les quatre documents précédents, commençant par " Je suis confus car je viens de découvrir un courrier &"
Cote/Cotes extrêmes
Importance matérielle
Caractéristiques physiques
Particularité physique
Dimensions
Histoire de la conservation
Dépôt du musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon