Partitions musicales anciennes

Déplier tous les niveaux

Organisme responsable de l'accès intellectuel

Bibliothèque municipale de Besançon

[Les rendez-vous bourgeois] [Musique imprimée] : partition des rendez-vous bourgeois dédiée à madame S.t Aubin artiste du théâtre de l'Opéra-comique imp.1. /

Cote/Cotes extrêmes

MUS.GF.20037.1

Autres Cotes

MUS.GF.20037.10, MUS.GF.20037.4, MUS.GF.20037.5, MUS.GF.20037.6, MUS.GF.20037.7, MUS.GF.20037.8, MUS.GF.20037.9, MUS.GF.20037.11, MUS.GF.20037.2, MUS.GF.20037.12, MUS.GF.20037.13, MUS.GF.20037.14, MUS.GF.20037.15, MUS.GF.20037.16, MUS.GF.20037.17, MUS.GF.20037.3, MUS.GF.20037.9, MUS.GF.20037.17, MUS.GF.20037.11, MUS.GF.20037.12, MUS.GF.20037.13, MUS.GF.20037.14, MUS.GF.20037.15, MUS.GF.20037.16, MUS.GF.20037.18, MUS.GF.20037.10, MUS.GF.20037.2, MUS.GF.20037.3, MUS.GF.20037.4, MUS.GF.20037.5, MUS.GF.20037.6, MUS.GF.20037.7, MUS.GF.20037.8, MUS.GF.20037.18

Date

[18..?]

Mention d’édition

, A Paris : au magasin de musique dirigé par MMrs Cherubini, Méhul, Kreutzer, Rode, Isouard et Boieldieu, rue de Richelieu n 76, [18..?]

Pagination

18 partitions

Dimensions et unité de dimensions

33 cm

Notes sur le contenu

Notes générales
Opéra-comique en un acte. - Livret de Hoffmann. - 1ère représentation : Paris, ???, 9 mai 1807. - Parties : 1er violon 2 ex. (12, 31 p.), 2d violon 2 ex. (11 p. chacun), alto (8 p.), violoncelle (8 p.), contrebasse (21 p.), 1ère flûte (6 p.), 2de flûte (3 p.), 1er hautbois (5 p.), 2d hautbois (3 p.), 1ère clarinette (5 p.), 2de clarinette (2 p.), basson (3 p.), fagotte (6 p.), 1er cor (5 p.), 2d cor (4 p.). - Partition et parties annotées. - Mention à la p. de t. de la partition : "Propriété de l'auteur. Déposé à la bibliothèque impériale". - Parties impr. et ms. - P. 23-32, 97-106, 119-122 cousues. - Une p. ms. volante a été ajoutée à la partie de 2d violon. - Mention ms. à la p. de t. de la partie de contrebasse : "Trancart C-B à Besançon de 1883 à 1890". - Mention dans la partie de cb : "Quel est le cochon qui a copié ça ?". - Mention dans une partie de flûte : "Voir les Noces de Figaro de Mozart". - Sig. à la p. de t. de la partition : "Delaperrière". - Sig. dans la partie de 1er cor : "Bicking Fritz. Février 1888". - Sig. dans la partie de 2d cor : "Ch. Seguin 2e cor Angoulème, mai 1886". - Cachets dans la partition : Petrin dit Jouy ; Ecole municipale de musique. Besançon ; Théâtre municipal de Besançon A. Gand chef d'orchestre. - Cachet dans la partie de 2d cor : "Ch. Seguin, à Angoulème". - Cotage : 527 (partition), 528 (parties)

Table des matières

  • couverture 1
  • Parties d'orchestre 2
  • page de titre 4
  • Personnages 5
  • Ouverture 6
  • Scène Iere. n°1 Air 25
  • Scène II 37
  • Scène III 38
  • n°2 Trio 39
  • Scène IV. Scène V 57
  • Scène VI. n°3 Quinque 58
  • Scène VII. n°4 Couplets à Echo 75
  • Scène VIII 79
  • n°5 Romance 80
  • Scène IX 85
  • Scène X. Scène XI 86
  • Scène XII 87
  • Scène XIII 88
  • n°6 Rondo alla Frullana 89
  • Scène XIV. n°7 Duo 99
  • Scène XV. Scène XVI 116
  • n°8 Air 117
  • Scène XVII 127
  • n°9 Air et Trio 128
  • Scène XVIII. Scène XIX. Scène XX. 138
  • Scène XXI. Scène XXII. Scène XXIII 139
  • Scène XXIV 140
  • Scène XXV. Scène XXVI 142
  • Scène XXVII et dernière 143
  • n°10 Vaudeville 145
  • 1er violon 148
  • Page de titre 149
  • Ouverture 150
  • n°1 Air 156
  • n°2 Trio 160
  • n°3 Quatuor 164
  • n°4 Couplets 167
  • n°5 Couplets 168
  • n°6 Rondo 169
  • n°7 Duo 172
  • n°8 Air 176
  • n°9 Trio 178
  • n°10 Final 180
  • Violino primo 181
  • page de titre 182
  • Ouverture 183
  • n°1 186
  • n°2 187
  • n°3 189
  • n°4. n°5. n°6 190
  • n°7 192
  • n°8 193
  • n°9. n°10 194
  • 2ème violon 195
  • Ouverture 196
  • n°1 Passé. n°2 198
  • n°3 199
  • n°4. n°5 201
  • n°6 202
  • n°7 203
  • n°8 204
  • n°9 205
  • n°10 206
  • Violino Secondo 207
  • Ouverture 209
  • n°1 211
  • n°2 212
  • n°3 213
  • n°4. n°5 214
  • n°6. n°7 215
  • n°8. n°9 217
  • n°10 218
  • 2e Violon. N°8 219
  • Alto 220
  • Ouverture 222
  • n°1 224
  • n°2 225
  • n°3. n°4. n°5 226
  • n°6. n°7 227
  • n°8 228
  • n°9. n°10 229
  • Basso 230
  • Ouverture 232
  • n°1 234
  • n°2 235
  • n°3. n°5 236
  • n°6. n°7 237
  • n°8 238
  • n°9. n°10 239
  • Contrebasse 240
  • page de titre 241
  • Ouverture 243
  • n°1 247
  • n°2 249
  • n°3 251
  • n°5. n°6 254
  • n°7 256
  • n°8 258
  • n°9 261
  • n°10 263
  • Flauto primo 265
  • Ouverture 267
  • n°1.n°2 269
  • n°3. n°4 270
  • n°5. n°6. n°7 271
  • n°8. n°9 272
  • Flauto Secondo 273
  • Ouverture 274
  • n°1. n°2 275
  • n°3, 4, 5. n°6 276
  • Oboë Primo 277
  • Ouverture 279
  • n°1. n°2 281
  • n°3 282
  • n°4. n°5. n°6, 7 et 8. n°9 283
  • Oboë Secondo 284
  • Ouverture 285
  • n°1. n°2 286
  • n°3. n°4. n°5. n°6, 7, 8. n°9 287
  • Clarinetto primo 288
  • Ouverture 290
  • n°1, 2, 3. n°4. n°5. n°6 292
  • n°7 293
  • n°8 294
  • 2me Clarinette 295
  • Ouverture 296
  • n°1, 2, 3, 4, 5, 6. n°7. n°8 297
  • Bassons 298
  • page de titre 299
  • Fagotti 303
  • Ouverture 305
  • n°1 307
  • n°2 308
  • n°3. n°4 passé. n°5. n°6, 7. n°8 309
  • n°9 310
  • Corno primo 311
  • Ouverture 312
  • n°1. n°2 313
  • n°3. n°4 et 5. n°6 314
  • n°7. n°8 315
  • n°9 316
  • 2me Cors 318
  • Ouverture 320
  • n°1. n°2. n°3 321
  • n°4 et 5. n°6. n°7 322
  • n°8. n°9 323

Mots clés matières