Cote/Cotes extrêmes
Date
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Importance matérielle
Origine
Biographie ou Histoire
Rattaché au cabinet du maire jusqu'en 1990, le service relations extérieures, dépendant alors du secrétariat général, devient, en septembre 2003, la direction relations internationales et enseignement supérieur. Cette direction est divisée en 2011 en deux services rattachés directement à la Direction générale des services : le service Enseignement Supérieur et le service Relations internationales.
Modalités d'entrées
Versement du 23/04/2008
Présentation du contenu
Le projet CHORUS (Centre Historique : Opération de Revitalisation urbaine et Sociale) est déposé par la ville de Besançon dans le cadre du financement par la Communauté Européenne de projets pilotes urbains (PPU) en 1995. Il se décompose en plusieurs volets : 1- Création d'un Chemin des sens (valorisation du commerce et de l'artisanat) 2- Réaménagement du quartier Marché Beaux-Arts 3- Aménagement du Palais Granvelle en Musée du Temps 4- Revitalisation du quartier Saint-Jean
Conditions d'accès
Communicable
Ces documents étant conservés au dépôt extérieur, leur communication en salle de lecture est soumise à un délai de 48h minimum.
Existence et lieu de conservation des originaux
Archives municipales et communautaires de Besançon
Cote/Cotes extrêmes
Date
Origine
Évaluation, tris et éliminations, sort final
Traitement : Conservation
Conditions d'accès
Communicable
Communicable en 2024
Ces documents étant conservés au dépôt extérieur, leur communication en salle de lecture est soumise à un délai de 48h minimum.
Mots clés matières
Mots clés collectivités
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter la politique de confidentialité sur le lien ci-dessous.